Doté de la toute dernière puce numérique Chipset, le boîtier additionnel modifie les paramètres d’injection situés dans le calculateur moteur (ECU), augmentant ainsi la puissance et le couple.
Élimine les trous à l’accélération et offre une meilleure reprise grâce à un couple nettement renforcé.
Réduit la consommation moyenne de carburant de 0,5 L à 1,2 L/100 km.
Montage simple et rapide en 5 minutes (sur certains moteurs, démontage à prévoir – 1.4 L & 1.6 L HDI).
10 niveaux de réglage disponibles pour ajuster le couple selon vos besoins.
Compatible avec les filtres à particules FAP/DPF et les boîtes de vitesses automatiques, robotisées ou à double embrayage.
Non détectable à la valise de diagnostic et résistant à la chaleur.
Connecteur Plug & Drive sur connecteur d’origine, sans aucune modification du faisceau.
Issu du monde de la compétition automobile.
Jusqu’à +30 % de puissance et +30 % de couple (les performances varient selon le moteur).
Exemple de branchement sur rampe commune moteur V6 Audi
Ce qu’il faut retenir
Des performances incontestables : puissance et couple accrus.
Réduction mesurable de la consommation – un investissement rapidement rentable.
Meilleure gestion de la rampe d’injection.
Fabrication 100 % européenne.
Montage simple et rapide : système Plug & Drive.
10 positions de réglage disponibles.
Retour instantané aux paramètres d’origine en retirant simplement le boîtier.
Montage
Coupez le moteur et retirez la clé du contact.
Ouvrez le capot et retirez le cache moteur.
Déconnectez le capteur de pression de la rampe d’injection.
Branchez le connecteur mâle du boîtier Racing Chip sur la rampe.
Reliez le connecteur mâle de la rampe au connecteur femelle du boîtier.
Mettez le contact, puis démarrez le moteur.
Contenu de la commande
1 × Boîtier additionnel Racing Chip
3 × Colliers Colson
1 × Notice de montage (voir rubrique « Aide & Support »)